Top 5 vpn pour Playstation 4

Internet connecte actuellement plus de 3.5 milliards d’internautes dans le monde. C’est un outil très indispensable pour le quotidien de nombreuses personnes. Pour se connecter sur la toile, les internautes utilisent leurs appareils mobiles, leurs ordinateurs portables ou bureau, leurs consoles de jeu, etc. En parlant de console de jeu pour se connecter sur le web, sachez que la Playstation 4 fait actuellement partie des consoles les plus faciles à configurer pour se connecter sur Internet. Lors de la configuration, n’oubliez pas d’utiliser un vpn pour sécuriser votre connexion et accéder en même temps à vos sites favoris où que vous soyez. Voici le top 5 des meilleurs vpn pour votre PlayStation 4.

Hidemyass

HMA logo

Hidemyass est sans doute le meilleur vpn de l’année. Ce service vpn est caractérisé par un nombre de serveurs vpn atteignant les +930 serveurs vpn. Ils sont localisés dans 190 pays dans le monde et ils peuvent aider les utilisateurs à débloquer leurs sites internet favoris où qu’ils soient. A part cela, Hidemyass est aussi compatible avec l’Open vpn qui est très recommandé par les experts. Il utilise des certificats numériques pour l’authentification.

IPVanish

Ipvanish logo

Ce qui nous a attiré chez IPVanish c’est son caractère no logs. En effet, ce vpn ne conserve pas les données d’activités en ligne de ses clients. Il est donc parfait pour la connexion anonyme avec une PS4. Quant à la sécurité proposée, elle est aussi optimale car le service est compatible avec le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. Ses +500 serveurs vous donneront accès à vos sites préférés n’importe où.

Express vpn

Points forts express vpn

Express vpn est aussi parfait pour votre Playstation 4. Si vous n’arrivez pas à accéder à vos plateformes de téléchargement de jeux vidéos en ligne, c’est le vpn que nous vous recommandons car il possède des serveurs localisés dans les grands pays tels que la France, l’Angleterre, les USA, etc. Avec Express vpn, vous pouvez aussi crypter votre connexion internet jusqu’à 256 bits avec l’Open vpn ou le SSTP qui sont tous les deux très fiables. Le PPTP et le L2TP sont aussi compatibles avec le service vpn Express vpn.

Private Internet Access

PIA logo

Private Internet Access ou PIA est surtout connu pour son nombre de serveurs vpn atteignant les 3300 serveurs. Localisés actuellement dans 25 pays dans le monde, ces serveurs vous donneront accès à la majorité de vos sites internet préférés géo-censurés. A part cela, le service est aussi compatible avec l’Open vpn qui est un système de sécurisation des données efficace. Il utilise le Blowfish pour le chiffrement.

Overplay

Overplay logo

Overplay vous donnera accès à de nombreux sites populaires (Netflix, Hulu, Overplay, Pluzz France, etc) et aussi à vos plateformes de téléchargements de jeux en ligne préférés. Pour cela, téléchargez directement le logiciel client proposé. Vous pouvez aussi opter pour une configuration manuelle mais elle est plus compliquée surtout pour les novices. A l’heure actuelle, Overplay possède +48 serveurs et il est compatible avec les protocoles vpn suivants : PPTP, L2TP et Open vpn.

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.