Trust zone vs Private Internet Access

De nos jours, il n’est plus possible de surfer anonymement, librement et en toute sécurité sur Internet sans utiliser un vpn. Grâce à ce service, vous pourrez enfin protéger votre vie privée en ligne et accéder en même temps à vos sites préférés où que vous soyez. Parmi les vpn les plus connus actuellement, il y a Truste Zone et Private Internet Access. Dans ce comparatif vpn, vous allez découvrir lequel de ces deux services choisir pour profiter des réels avantages d’Internet.

Trust zone : c’est qui, c’est quoi ?

trustzone

Trust zone est un service qui proposé par la firme du même nom, qui est installé aux Seychelles. Dans ce pays, la conservation des logs n’est pas une priorité pour le gouvernement. Du coup, les utilisateurs les opérateurs vpn qui y sont installés ne sont pas obligés de recueillir et de conserver les historiques de navigation de leurs clients. L’anonymat en ligne est donc assuré aux Seychelles. Toujours concernant Trust Zone, ce vpn met actuellement à la disposition de ses clients +135 serveurs vpn installés dans 80 localisations dans le monde. En vous connectant à l’un de ces serveurs, vous aurez automatiquement une nouvelle adresse IP virtuelle. Dans quel intérêt ? Pour débloquer les sites internet géo censurés et pour contourner les diverses formes de surveillances qui existent actuellement sur Internet. Maintenant parlons du niveau de sécurité proposé par Trust Zone. Pour ce vpn, les protocoles vpn suivants sont tous supportés : le L2TP et l’Open vpn. Ce sont des technologies très modernes qui vous permettront de crypter votre connexion 256 bits. Coté prix, préparez 3.33 dollars par mois.

Private Internet Access : caractéristiques

Grâce au Tunnel Privé Private Internet Access ou PIA, vous pourrez débloquer des millions de sites internet bloqués dans le monde. Pour cela, le service met à votre disposition +3000 serveurs vpn localisés dans 28 pays dans le monde. Private Internet Access est aussi un vpn no logs qui ne conserve pas les logs de ses clients. Coté sécurité, il faut choisir parmi les protocoles vpn suivants : le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. Ce dernier étant le plus sécurisé avec son taux de chiffrement de 256 bits. A part cela, PIA est un vpn illimité sans restriction d’usage. Concernant ses prix, il faut préparer 3.33 dollars par mois pendant 1 an pour utiliser le service. C’est l’offre la plus souscrire et la plus intéressante actuellement.

PIA logo

Verdict

D’après ce comparatif vpn, Private Internet Access est mieux adapté pour l’anonymat en ligne car il possède plus de serveurs vpn que Trust Zone. Certes ce dernier possède un réseau de couverture plus vaste mais pour PIA, les pays couverts sont tous des grands pays. Niveau sécurité, PIA est aussi plus souple. Les prix sont à peu près les mêmes. Pour télécharger PIA, rendez-vous directement sur le site officiel de l’entreprise ou bien cliquez sur le bouton ci-dessous pour obtenir l’application et profiter en même temps d’une remise exceptionnelle Private Internet Access.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.