Update Expressvpn : les étapes à suivre

Avec le nombre croissant de pirates informatiques sur Internet, faire appel à un service vpn est devenu plus qu’obligatoire. Grâce à ce  système, les utilisateurs peuvent sécuriser leur connexion et obtenir en même temps une nouvelle adresse IP virtuelle, indispensable pour surfer anonymement et débloquer en même temps les sites internet géo-censurés.  Parmi les meilleurs services actuellement, il y a Expressvpn qui possède de nombreux serveurs vpn dans le monde. Si vous l’utilisez, pour profiter d’une protection optimale, pensez à le mettre à jour régulièrement.

Mise à jour d’Expressvpn

Avant d’entrer dans les détails sur l’update d’Expressvpn, sachez tout d’abord que l’opérateur informe toujours le client lorsqu’une nouvelle mise à jour est disponible. Nous allons donc parler ici de la mise  à jour logicielle d’Expressvpn mais pas de la mise à jour de la liste des serveurs vpn. Dans le premier cas, il faut suivre les étapes ci-dessous.

Notons que la mise à jour peut se faire directement depuis l’application mais certains utilisent préfèrent supprimer complètement l’application déjà installée et d’installer un tout nouveau sur leur appareil. Dans ce cas, il faut aller dans les paramètres de votre terminal et de faire une désinstallation propre d’Expressvpn. Attention, assurez-vous bien de couper votre connexion internet avant de procéder à cette désinstallation. Ensuite, rendez-vous sur le site Internet d’Expressvpn  et connectez-vous à votre compte client. Maintenant, choisissez « Installer Expressvpn » pour obtenir la dernière version du logiciel. Sur le coté gauche, vous trouverez un petit bouton pour choisir le système d’exploitation adapté. Ensuite, téléchargez le logiciel et installez l’application. Notons que ce vpn est utilisable au Cuba.

Les avantages de la mise à jour logicielle

La méthode la plus simple pour mettre à jour votre logiciel Expressvpn est de passer directement par l’application. Ainsi, vous n’aurez pas à désinstaller l’ancienne version avant d’installer la nouvelle. Vous économiserez du temps. Pour cela, ouvrez votre logiciel Expressvpn connecté sur Internet, allez dans le menu de mise à jour et laissez le logiciel télécharger les paquets nécessaires pour procéder à l’update. Si vous rencontrez un problème lors du téléchargement, vérifiez votre connexion internet si elle n’est pas limitée. Sinon, choisissez la mise à jour manuelle comme précité. Le principal avantage lié à la mise à jour logicielle d’Expressvpn est la possibilité d’utiliser un logiciel encore plus rapide et plus sécurisé. Les bugs seront normalement corrigés et la sécurité du cryptage sera renforcée. Sinon, les principaux points forts d’Expressvpn resteront toujours exploitables :

  • Expressvpn possède +2700 serveurs vpn dans +60 pays dans le monde. En connectant à l’un de ces serveurs, vous aurez accès automatiquement à tous vos sites internet géo-censurés où que vous soyez.
  • Expressvpn est très sécurisé. Pour crypter votre connexion, il fait appel aux protocoles vpn suivants : le PPTP, le L2TP, le SSTP et l’Open vpn. Ce dernier étant le plus stable et le plus sécurisé avec son taux de chiffrement de 256 bits.
  • Expressvpn propose une garantie de remboursement de 30 jours pour les nouveaux clients. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours qui suivent l’achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.