Utiliser Cyberghost en Chine

La Chine est surtout connue pour son grand pare feu mondial qui touche de nombreux sites internet étrangers. Si vous désirez séjourner pendant quelques jours  dans ce pays, juste avant votre départ, pensez à installer un bon vpn sur votre Smartphone ou votre Ordinateur portable car dans ce pays, vous ne pourrez accéder qu’aux sites internet locaux et quelques sites internet étrangers uniquement. Pour faire face à ce problème, il faut utiliser une adresse IP virtuelle fournie par un serveur vpn comme Cyberghost par exemple.

Importance du vpn en Chine

Où que vous soyez en Chine, votre Internet sera toujours limité. En effet dans ce pays, l’accès aux sites internet étrangers est très restreint. Généralement ce sont les sites populaires comme Facebook, Google et une grande partie des réseaux sociaux professionnels qui sont les plus concernés. Lorsque vous essayerez d’accéder à l’un de ces sites, vous recevrez une notification du genre : vous n’avez pas le droit d’accéder à ce site ou bien le site est directement inaccessible avec affichage de la notification délai d’attente dépassé. Ce qui veut dire que c’est le gouvernement local qui met en place la restriction.

Pour mettre en place cette censure, les responsables filtrent les adresses IP chinoises et leur bloque l’accès à plusieurs contenus en ligne. Par conséquent, si vous utilisez une adresse IP non blacklistée, vous pourrez contourner facilement ce blocage. C’est là qu’intervient le vpn ou le réseau privé virtuel. En vous connectant à un serveur vpn, vous obtiendrez automatiquement une nouvelle adresse IP virtuelle. Elle vous permettra de surfer anonymement et en toute liberté sur Internet.

Pourrait vous intéresser: High speed vpn avis

Utilisation de Cyberghost

cyberghost logiciel

Parmi les vpn les plus connus actuellement, il y a Cyberghost qui se démarque par ses performances. Voici ses principales caractéristiques :

  • Cyberghost vpn possède actuellement +2700 serveurs vpn localisés dans de nombreux pays dans le monde dont la France, l’USA, l’Allemagne et autres.
  • Cyberghost est compatible avec l’Open vpn et aussi le L2TP ou le PPTP.
  • Cyberghost vpn est disponible en deux versions dont une gratuite et une payante.
  • Cyberghost vpn est très facile à utiliser grâce au logiciel de configuration mis à la disposition des utilisateurs.
  • Cyberghost vpn est multiplateforme. C’est-à-dire qu’il est compatible avec les systèmes d’exploitation courants.

Pour utiliser Cyberghost vpn, téléchargez tout simplement le logiciel client proposé. Attention cependant à installer l’application juste avant votre départ pour la Chine car une fois sur place, vous ne pourrez plus accéder au site officiel de l’entreprise. En même temps, assurez vous de souscrire à un abonnement payant si vous ne voulez pas que votre débit de connexion ne soit pas réduit. Parfois, les serveurs vpn gratuits sont saturés et ils ralentissent votre connexion Internet. Autre point à prendre en compte : en chine, l’Open vpn est bloqué donc pour utiliser Cyberghost vpn en toute tranquillité, vous devriez changer de protocole vpn car l’Open vpn est toujours configuré par défaut. Le L2TP ou Layer 2 Tunneling Protocol fournit également un taux de cryptage de 256 bits.

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.