Vpn et téléchargement anonyme

Savez-vous que le vpn n’est pas seulement une technologie pour crypter votre connexion et lutter contre le piratage informatique ? En effet, ce service vous offre aussi la possibilité de rendre anonyme vos téléchargements. Grâce à cet avantage, vous ne laisserez plus aucune trace personnelle sur Internet et les organismes responsables des surveillances indésirables sur le web n’auront plus accès à vos données personnelles.

Vpn ou proxy ?

Proxy

Vous vous dites peut-être que le vpn et le proxy sont pareils. Dans un sens c’est vrai mais en réalité, le vpn est plus intéressant que le proxy car il offre plus d’avantages. Avec le proxy, la connexion n’est pas sécurisée et on ne sait pas qui est-ce qui se cache réellement derrière le serveur mandataire. De plus, le proxy est très lent car les serveurs n’ont pas été conçus pour supporter des millions d’utilisateurs qui se connectent en même temps. Pour rendre anonyme votre téléchargement, faites plutôt appel à un vpn qui vous offrira en même temps une connexion cryptée jusqu’à 256 bits voire même 2048 bits avec l’Open vpn.

Comment installer un vpn ?

Pour installer un vpn, rien de plus simple : choisissez tout d’abord votre type de vpn (les vpn payants sont recommandés car ils ne sont pas limités) et souscrivez à l’abonnement de votre choix. Pour profiter d’une remise, optez pour un abonnement annuel. Ceci-fait, téléchargez le logiciel d’application proposé, installez-le et lancez-le. Pour vous rendre anonyme tous les paquets informatiques envoyés et reçus sur internet, connectez-vous au réseau. Une nouvelle adresse IP virtuelle vous sera fournie.

parc informatique

Vpn recommandés

Pour profiter pleinement de tous les avantages du vpn, nous vous recommandons de faire appel à un vpn de qualité comme Hidemyass par exemple. Ce vpn possède actuellement plus de 850 serveurs vpn localisés dans plus de 150 pays dans le monde et il est accessible à partir de 6.5 dollars par mois. Express vpn est aussi un vpn fiable. Son prix est de 8.32 dollars par mois et il est un vpn no logs c’est-à-dire un vpn qui ne conserve pas les données des utilisateurs.

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.