Vpn gratuit pour Mac

Le vpn est un service de sécurisation des données en ligne et c’est aussi un moyen pour surfer anonymement et librement sur Internet. Avec la révolution d’internet, faire appel à ce service est plus qu’indispensable. Notons que le web est un grand réseau qui connecte actuellement plus de 3 milliards d’internautes et parmi eux, plus de 400 millions sont tous des pirates informatiques. Pour faire face à cette menace, il est donc nécessaire de faire appel à une technologie comme le vpn qui se chargera du cryptage de vos données en ligne. En même temps, le vpn va changer votre adresse IP pour rendre anonyme votre connexion et vous donner en même temps accès à vos sites favoris géo-censurés.

Vous utilisez un Mac ? Il existe actuellement deux types de vpn pour mac : les vpn gratuits et les vpn payants. Si vous voulez profiter de tous les avantages du vpn, nous vous recommandons de faire appel au vpn payant. Sinon, les vpn gratuits peuvent aussi sauvez pour une utilisation secondaire ou autre. Voici les principaux points faibles des vpn gratuits : temps de connexion limitée, bande passante limitée, nombre de serveurs vpn limité, protocoles vpn compatibles limités et logiciel client contenant des publicités. Les vpn gratuits ci-après proposent des restrictions modérées.

Cybersurveillance sur internet

  • TunnelBear VPN gratuit

TunnelBear vpn est un fournisseur de service vpn très populaire. Il propose deux packages vpn : vpn gratuit et vpn payant mais aujourd’hui, nous allons vous parler uniquement du forfait gratuit. Avec TunnelBear vpn gratuit, vous aurez à votre disposition un service vpn compatible avec le PPTP qui fournit un taux de chiffrement de 128 bits et qui va se limiter à un volume de données téléchargeable de 500 Mo par mois. Autre restriction : vitesse de connexion limitée à 40 Ko/s .

  • CyberGhost

CyberGhost est aussi un fournisseur de service vpn gratuit et payant. Dans le cas de l’offre gratuite, le client pourra jouir d’une connexion cryptée à 256 bits et accéder à de nombreux serveurs vpn dans le monde. Cyberghost est sans doute le meilleur vpn gratuit qui possède des limitations très intéressantes. Pour installer le logiciel, rendez-vous sur le site officiel de l’entreprise et téléchargez gratuitement le logiciel proposé. Les systèmes d’exploitation courants tels que Windows, Mac … etc. sont compatibles avec cette application.

cyberghost logo

  • RiccoVPN

RiccoVPN est un vpn qui n’a pas de réseau central pour le partage de connexion. Pour ce vpn, il n’y a pas de limite concernant le volume de données par contre, le débit est restreint à 300 Ko/seconde environ. Cette limitation ne permet pas de satisfaire les besoins des internautes qui téléchargent régulièrement de gros fichiers mais c’est largement suffisant pour naviguer en toute sécurité sur internet.

  • Hidemyass vpn

Hidemyass ne propose pas de package gratuit, toutefois le client peut très bien tester gratuitement le service pendant 30 jours grâce à la garantie de remboursement proposée. Ce vpn est caractérisé par plus de 885 serveurs vpn dans plus de 160 pays dans le monde. C’est le meilleur vpn de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.