Vpn gratuits P2P

Le P2P connait actuellement un succès remarquable car il permet aux internautes de télécharger gratuitement des fichiers qui sont assez difficiles à trouver sur le web classique. Albums, films complets, logiciels dernier cris sont tous disponibles gratuitement sur le réseau P2P et comme chaque chose gratuite sur la toile, les autorités ne les apprécient pas trop … Pour effectuer des téléchargements anonymes et sécurisés P2P, pensez à utiliser un vpn. Grace à ce service, vous pourrez cacher votre IP réelle et contourner en même temps les attaques des pirates informatiques. Ci-dessous quelques noms de vpn gratuits qui pourraient vous servir pour le Pair à Pair.

A lire: Cybersec de Nordvpn

Vpn gratuits ?

Comme nous l’avons déjà évoqué à maintes reprises, les vpn gratuits ne sont pas fiables car ils sont limités. Cependant, si vous n’avez pas les moyens de vous abonner à un abonnement vpn payant, ci-dessous quelques trucs et astuces et en parallèle, nous allons vous faire part de quelques noms de vpn gratuits à limitations modérées.

jouer à des jeux sur internet

  1. Expressvpn

Expressvpn est un vpn payant. Il possède actuellement +1700 serveurs vpn dans le monde et il vous permettra de sécuriser votre connexion à 256 bits AES. Son prix est de 6.67 dollars par mois pour un abonnement annuel mais avec la garantie de remboursement de 30 jours, vous pourrez tester le service gratuitement et demander un remboursement après. Mais 1 mois ce n’est pas suffisant pour télécharger vos fichiers torrents en toute liberté.

  1. WindScribe

Wind Scribe est un vpn gratuit. Donc pour l’utiliser, il n’est pas nécessaire de payer quoi que ce soit. La vitesse des serveurs de WindScribe est très élevée et en vous connectant à l’un des 11 serveurs vpn proposés, vous pourrez obtenir une toute nouvelle identité en ligne facilement. L’utiliser pour sécuriser vos téléchargements P2P est une excellente option car le réseau est sécurisé par des protocoles vpn haut de gamme. La limite d’utilisation du service se trouve dans le volume téléchargé qui ne devrait pas excéder les 10GO par mois. Pas de surprises car il s’agit ici d’un vpn gratuit.

  1. Security Kiss

Security Kiss est un vpn gratuit très populaire. Cependant, il reste toujours limité. Pour l’utiliser avec le P2P, vous n’aurez qu’à télécharger le logiciel client proposé sur le site officiel de l’entreprise. Limitation avec Security Kiss : 300 Mo de volume de données par jour, 4 localisations au Choix et un seul protocole vpn supporté. Sachant qu’un film en haute définition fait dans les 700Mo, 300Mo de volume ne vous permettra donc pas de télécharger un film depuis un réseau P2P. Pour cela, vous devriez télécharger une partie aujourd’hui, une autre demain et le reste après demain. Concernant la sécurité du réseau, l’Open vpn vous permettra de sécuriser votre connexion au maximum.

Comme vous pouvez le constater, les vpn gratuits sont toujours limités donc pour le réseau P2P, il est recommandé de choisir un vpn payant. Nordvpn fait partie des meilleurs avec son nombre de serveurs qui dépasse les 4000 et son réseau sécurisé à 256 bits AES avec l’Open vpn.

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.