Vpn optimisés pour l’anonymat sur Internet

Internet est un grand réseau public qui connecte des milliards d’utilisateurs dans le monde. C’est sans doute l’outil de communication et de partage le plus utilisé actuellement. Le seul problème avec Internet c’est la cyber-surveillance qui est effectuée par les autorités gouvernementales, le fournisseur d’accès à Internet ou encore les pirates informatiques. Dans tous les cas, elle ne respecte pas la vie privée des internautes. Pour la contourner, il est indispensable de faire appel à un vpn optimisé pour l’anonymat sur Internet.

Vpn et anonymat

Le vpn ou réseau privé virtuel est un système de sécurisation des données informatiques et d’anonymat en ligne. Il crypte tous les paquets informatiques envoyés et reçus par l’internaute et il lui offre en même temps une nouvelle adresse IP virtuelle. Grâce à cette nouvelle adresse IP, il ne laissera plus de traces personnelles sur Internet car toutes ses activités seront liées à cette IP. Notons que l’adresse IP d’un internaute c’est comme sa carte d’identité en ligne, sans elle, il ne pourra pas accéder au web et tout ce qu’il fera sur Internet pourra être rattaché à son IP.

Anonymat sur le web

Vpn optimisés pour l’anonymat sur Internet

Voici quelques noms de vpn qui vous permettront d’être complètement anonyme sur Internet :

  • Hidemyass : c’est sans doute le meilleur vpn de l’année. Il possède actuellement plus de 885 serveurs vpn localisés dans plus de 160 pays dans le monde et il met à la disposition de ses clients environ 110.000 adresses IP anonymes. Hidemyass conserve les logs d’activités de ses clients pendant un court délai. Après, ces données seront automatiquement détruites. Son prix est de 6.5 dollars par mois.
  • IPVanish vpn : ce vpn est aussi parfait pour l’anonymat en ligne. Il possède actuellement plus de 400 serveurs vpn dans le monde. L’avantage avec IPVanish c’est que c’est un vpn no logs. C’est-à-dire qu’il ne conserve pas les logs d’activité de ses clients. Il est donc parfaitement optimiser pour l’anonymat sur Internet. Son prix est de 6.4 dollars par mois.
  • Expressvpn : ce vpn est très sécurisé mais il est aussi parfait pour l’anonymat en ligne. Tout comme IPVanish, il ne conserve pas aussi les logs d’activité de ses clients. Son prix est de 8.3 dollars par mois.

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.