Vpn pour débloquer BeIN Sports

Vous aimez regarder les compétitions sportives en direct ou en Replay sur Internet ? Alors vous connaissez sans doute le la chaine BeIN Sports, ou plutôt le réseau BeIN sports car ce nom regroupe plusieurs filiales dans le monde. Si vous voulez accéder à ces dernières où que vous soyez, alors vous devriez faire appel à un vpn car c’est le seul service fiable et sérieux qui vous permettra de changer d’IP où que vous soyez.

BeIN Sports : droit de diffusion et contournement du blocage

BeIN Sports est un réseau de chaines tv sportives. Vous y trouverez presque tous les événements importants dans le monde sportif. Champions League,  championnats du monde, jeux olympiques, etc. tout y est  et cela depuis sa création. Notons que la firme a été créée en 2011 et depuis janvier 2014, elle est devenue propriété de BeIN Media Group, présidé par Nasser Al-Khelaifi.

Cependant, BeIN Sports connait quelques soucis car il est inaccessible dans de nombreux pays, à moins qu’on souscrire à un abonnement payant. Pour ceux qui aiment les TV gratuits en ligne, pas de chance à moins que vous n’ayez une adresse IP étrangère autorisée. Sachez que BeIN Sport possède un contrat de diffusion bien défini. Par conséquent, si vous vous trouvez en dehors du pays de diffusion officiel, vous n’y accéderez pas à moins que vous utilisiez un vpn. Par exemple, pour BeIN Sport US par exemple, il est nécessaire d’utiliser une adresse IP américaine. Ainsi, vous serez considéré comme un internaute américain mais non européen si vous êtes localisé en France et ainsi de suite.

BeIN Sport

Comment utiliser le vpn ?

L’utilisation du vpn n’est pas compliquée car pour mettre en place sa configuration, vous avez deux options devant vous : la configuration manuelle et la configuration automatique. Dans le premier cas, il faut paramétrer manuellement le réseau en utilisant les informations de configuration fournies par l’opérateur vpn. Sinon, il suffit de télécharger et d’installer le logiciel client proposé par le fournisseur vpn. Assurez-vous bien de télécharger la version adaptée à votre système d’exploitation.

Une fois installé sur votre ordinateur, il ne vous reste plus qu’à vous connecter au réseau. Un bouton de connexion est disponible en premier plan. Pour changer de serveur, cherchez le menu de changement de localisation et choisissez le serveur vpn adapté à vos besoins et à votre budget.

A lire: Comment regarder Casa Del Papel en streaming sur Internet ?

Quel vpn utiliser ?

Les offres vpn sont actuellement très nombreuses mais pour débloquer BeIN Sports n’importe où, vous avez besoin d’un vpn sérieux et fiable comme Nordvpn. Avec ce vpn, vous aurez à votre disposition +4100 serveurs vpn dans le monde. En vous connectant à l’un de ces serveurs, vous aurez automatiquement une nouvelle adresse IP virtuelle, indispensable pour vous faire passer pour un internaute étranger où que vous soyez. En même temps, votre connexion internet sera cryptée jusqu’à 256 bits avec l’Open vpn ou le L2TP. Le PPTP est aussi supporté mais son taux de chiffrement est de 128 bits. Pour plus de détails, lisez notre revue complète de Nordvpn.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.