Vpn pour Hong-Kong

Hong Kong est une ville très développée en termes de nouvelles technologies et d’Internet. D’ailleurs des millions d’étrangers y séjournent régulièrement à la recherche de nouvelles opportunités d’affaires. A Hong-Kong, l’accès à Internet est très facile car non seulement les points d’accès publics y sont très nombreux mais en plus, les opérateurs mobiles proposent différentes offres d’accès à Internet gratuites. Cependant, lors de votre séjour dans cette région, pensez toujours à utiliser un vpn si vous voulez sécuriser votre connexion et profiter en même temps des réels avantages du service.

Article qui pourrait vous intéresser: DENIAL OF SERVICE, SNIFFING, SCANNING … DES TERMES QU’IL NE FAUT PAS CONFONDRE.

Pourquoi utiliser un vpn dans cette ville ?

Comme précité, Hong-Kong est une ville très connectée sur Internet. Cependant, c’est aussi l’une des principales cibles des pirates informatiques car on y trouve de nombreuses zones à wifi public. Pour sécuriser votre connexion, vous devriez utiliser un vpn ou un réseau privé virtuel. Avec ce service, vous pourrez crypter votre connexion jusqu’à 256 bits AES en fonction du protocole vpn que vous choisirez. Parmi les technologies les plus connues actuellement, il y a le PPTP, le L2TP, le SSTP ou encore l’Open vpn. L’Ikev2 commence actuellement aussi à être apprécié par les utilisateurs grâce à son algorithme moderne. Concernant l’Open vpn, ce protocole vpn est très sécurisé avec son taux de cryptage de 256 bits AES et aussi son système d’authentification par certificats numériques et couple utilisateur/mot de passe. Généralement, les services vpn qui prennent en charge l’Open vpn sont toujours très recommandés par les experts.

Autre avantage lié à l’utilisation du vpn à Hong-Kong : la possibilité d’avoir une nouvelle identité en ligne en quelques clics. N’oubliez pas que dans cette ville, de nombreux sites internet étrangers sont censurés et pour contourner ce problème, il est nécessaire d’utiliser un vpn ou un réseau privé virtuel. En vous connectant à un serveur vpn étranger, votre adresse IP FAI sera remplacée par une autre adresse IP virtuelle. Sinon, vous pourrez aussi utiliser le vpn Hong-Kong pour surfer anonymement sur Internet. Vous pourrez cacher toutes vos traces sur Internet.

Vpn recommandé

Données personnelles

Pour Hong-Kong, il est recommandé d’utiliser un vpn qui possède de nombreux serveurs vpn dans le monde. A la première liste, il y a Nordvpn qui possède actuellement +4500 serveurs vpn dans le monde. En vous connectant à l’un de ces serveurs, vous pourrez accéder à vos sites internet préférés où que vous soyez. Vous pourrez par exemple accéder à Facebook à Hong-Kong. Vous pourrez aussi accéder à Google sans limites. Pour l’utiliser, vous n’aurez qu’à télécharger le logiciel Nordvpn disponible sur le site officiel de l’opérateur. Il est disponible en plusieurs versions en fonction de votre système d’exploitation. Pour plus de sécurité, Nordvpn recommande à ses utilisateurs d’utiliser le protocole vpn Open vpn mais puisque ce dernier est bloqué dans certains pays, il est recommandé d’utiliser l’Ikev2. A savoir : Nordvpn est un service vpn payant. Pour souscrire à un abonnement auprès de ce fournisseur, vous n’aurez qu’à vous rendre sur le site officiel de Nordvpn et de choisir l’offre adaptée à vos besoins et à votre budget.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.