Vpn pour jouer à Wow

Wow ou World of Warcraft est un jeu vidéo qui a été réalisé par la firme Blizzard Entertainment. C’est le quatrième jeu du genre médiéval-fantastique Warcraft développé par Warcraft: Orcs and Humans en 1994. C’est aussi un jeu en ligne, ainsi il est nécessaire d’avoir une connexion internet pour pouvoir jouer à ce jeu. De plus, la saisie de certaines informations personnelles est nécessaire lors de l’inscription et l’achat de « bonus » pour débloquer certains niveaux du jeu ou créer un empire très puissant. Pour sécuriser vos échanges de données en ligne, nous vous recommandons de faire appel à un vpn pour jouer à Wow ou un vpn pour jouer à World of Warcraft.

wow jeu

Rappels importants sur le vpn

Le vpn ou réseau privé virtuel est un système de sécurisation des données informatiques. C’est une technologie qui crypte tous les paquets informatiques envoyés et reçus par les internautes. Notons que lorsque vous surfez sur internet (ou lorsque vous jouer à un jeu en ligne), toutes les données qui entrent et qui sortent de votre ordinateur ou Smartphone ne sont pas sécurisées. Pour les placer à l’abri des vols, il est nécessaire d’installer un vpn. Pour que le vpn soit fonctionnel, il faut que les protocoles vpn intégrés à votre OS soient paramétrés normalement. Si ce n’est pas le cas, il faut faire appel à un logiciel de configuration qui va se charger de la configuration. Voici les protocoles vpn les plus utilisés actuellement :

  • Le PPTP : ce protocole vpn fournit un taux de chiffrement de 128 bits. Si vous jouez à wow sur un appareil mobile, c’est le protocole qu’il vous faut. Il est très rapide.
  • Le L2TP : ce protocole vpn fournit un taux de chiffrement de 256 bits. Il est aussi recommandé pour les appareils mobiles
  • L’Open vpn : c’est le protocole vpn le plus stable avec ses 256 bits. Il est compatible avec mac (vpn pour mac).

 

Internet en ligne

Meilleur vpn pour jouer à wow

A la recherche du meilleur vpn ? Faites appel à un vpn payant car les vpn gratuits ne sont pas fiables. De plus, leurs offres sont aussi très limitées. Parmi les meilleurs vpn payants du moment, on peut citer Hidemyass, IPVanish, Strongvpn ou encore VyprVPN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.