Vpn pour jouer au poker en ligne

Vous êtes un adepte du poker en ligne ? Ce jeu qui est joué à l’aide d’une pile de 32 cartes et des jetons ? Sachez que la loi relative à la concurrence des jeux d’argent en ligne stipule clairement que les sites de poker en ligne hébergés en France ne seront plus désormais accessibles que dans ce pays. Par conséquent, si vous séjournez à l’étranger et que vous aimeriez accéder à votre site favoris. Vous n’y arriverez plus. A moins que vous utilisiez un vpn pour jouer au poker en ligne.

pocker en ligne

C’est quoi le vpn ?

Le vpn ou Virtual Private Network (qui signifie en français : réseau privé virtuel) est un système qui permet à l’utilisateur de sécuriser sa connexion internet et de contourner la géo-censure. Pour que ce chiffrement soit possible, il fait appel à des technologies comme les protocoles vpn pour sécuriser les paquets informatiques qui transitent dans le réseau. Ces mêmes protocoles vpn fournissent de nouvelles adresses IP aux clients. Les protocoles vpn les plus utilisés actuellement sont le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. C’est ce dernier qui est le plus stable et le plus performant. Si vous faites appel à cette technologie pour mettre en place votre configuration vpn, vos données privées seront bien à l’abri et en même temps, votre débit de connexion restera stable. Son taux de cryptage est de 256 bits et pour l’authentification, il use de certificats numériques et d’identifiants secrets.

Déblocage des sites interdits

vpn pour débloquer les sites

Comme précité, les sites de poker en ligne français ne sont accessibles qu’en France. C’est ce qu’on appelle géo-censure et c’est une forme de restriction qui touche actuellement de nombreux pays dans le monde. Pour sa mise en place, les « administrateurs » (souvent le FAI sous les commandes du gouvernement) empêchent une série d’IP d’avoir accès à un contenu en ligne. Par conséquent pour la contourner, il suffit d’utiliser une IP non blacklistée. Pour débloquer les sites de poker en ligne inaccessible depuis l’étranger, utilisez donc un vpn français qui vous fournira une adresse IP française où que vous soyez. Nous vous recommandons Ipvanish.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.