Vpn pour la Belgique

En Belgique, le nombre d’internautes est très élevé. Ceci s’explique par le fait que le cout de la connexion internet locale est devenu très accessible. En effet dans ce pays, le prix d’une connexion internet très haut débit de 55 Mbps oscille entre 40 et 55 euros par mois, soit les 1% des salaires des belges. Ainsi, le nombre d’internautes belges s’est beaucoup développé ces 10 dernières années tout comme le nombre de pirates informatiques en ligne. Vous aimeriez naviguer de manière sécurisée et anonyme sur internet en Belgique ? Installez un vpn pour la Belgique.

vpn sécurisé

C’est quoi le vpn pour la Belgique ?

Le vpn pour la Belgique est un réseau privé virtuel qui permettra aux internautes localisés en Belgique de naviguer de manière anonyme sur internet et de sécuriser leurs données. Pour lutter contre le piratage informatique local, il est nécessaire voire même obligatoire de faire appel à ce service. Pour être fonctionnel, le vpn fait appel aux protocoles vpn dont les plus utilisés actuellement sont le PPTP (taux de chiffrement de 128 bits), le L2TP (Taux de chiffrement de 256 bits) et l’Open vpn (le plus fiable et le plus sécurisé avec son taux de chiffrement de 256 bits).

Obtenir une IP belge avec le vpn pour la Belgique

Avec le vpn pour la Belgique, les internautes étrangers pourront changer leurs IP et obtenir des IP belges. Ceci dans le but de débloquer tous les sites hébergés en Belgique et qui ne sont pas accessibles depuis les autres pays. Pour cela, il faut choisir un prestataire vpn qui possède des serveurs vpn localisés en Belgique. Hidemyass ou IPVanish en possède par exemple.

site débloqué par le vpn

Obtenir une IP étrangère avec le vpn pour la Belgique

Avec le vpn pour la Belgique, les internautes belges pourront aussi obtenir une IP étrangère et avoir ainsi accès à tous les sites étrangers inaccessibles depuis ce pays. Supposons que vous aimeriez accéder à un site asiatique depuis la Belgique. Normalement, votre IP belge sera bloquée. Pour y remédier, utilisez une IP asiatique fournie par un vpn qui possède des serveurs localisés en Asie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.