Vpn pour la Croatie

La Croatie est un pays en pleine croissance. Il fait partie de la communauté européenne et le nombre d’internautes y est très important. Dans ce pays, le web est un outil qui est utilisé par de nombreuses personnes pour communiquer, partager des fichiers, se divertir ou encore travailler sur internet. Une vie sans internet sera un peu plus compliquée en Croatie. Le seul souci qui menace les internautes croates c’est le piratage informatique en ligne. En effet, avec la révolution d’internet, le nombre de pirates informatiques qui ciblent les internautes localisés en Croatie sont aussi devenus très nombreux. Pour lutter contre leurs attaques, il est indispensable voire même obligatoire de faire appel à un service vpn.

Importance du vpn

Le vpn ou réseau privé virtuel est un système qui a été développé pour lutter contre les vols de données en ligne et la cyber-surveillance. Certes la cyber-surveillance est une mesure mise en place par le gouvernement mais elle ne respecte pas la vie privée des internautes. Avec le vpn, le client aura à sa disposition une nouvelle adresse IP. Celle-ci sera indispensable pour être complètement anonyme sur Internet et débloquer les sites interdits. Concernant la sécurisation des données, elle est effectuée par les protocoles vpn dont les plus sécurisés et les plus populaires sont le PPTP (taux de chiffrement de 128 bits), le L2TP (taux de chiffrement de 256 bits) et l’Open vpn (taux de chiffrement de 256 bits). C’est de dernier qui est le plus sur et le plus sécurisé car il est très stable et il utilise des certificats numériques et un couple utilisateur/mot de passe pour l’authentification.

Pourquoi cacher IP

Vpn recommandés pour la Croatie

Pour la Croatie, les vpn suivants sont recommandés :

  • Express vpn : ce vpn est compatible avec le SSTP, le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. Son prix est de 8.32 dollars par mois et il est multiplateforme. Avec Express vpn, vous aurez à votre disposition plus de 200 serveurs vpn dans le monde. Ils vous serviront pour lutter contre les diverses formes de censures en ligne.
  • IPVanish : ce vpn possède actuellement plus de 300 serveurs vpn. Son prix est de 6.4 dollars par mois et il ne conserve pas les logs de ses clients.
  • Hidemyass vpn : c’est le meilleur de tous avec ses plus de 850 serveurs vpn localisés dans plus de 150 pays dans le monde. Son prix est de 65 dollars par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.