Vpn pour la Jamaïque : quel intérêt ?

La Jamaïque n’est pas seulement le pays de Bob Marley. C’est aussi un endroit où Internet est en plein développement. Il y a eu quelques années, en 2000, le nombre d’internautes en Jamaïque était de 80 milles environ et aujourd’hui, ce chiffre a dépassé largement les 800.000. Avec ce développement du réseau Internet, le nombre de piratages en ligne s’est aussi développé considérablement. Les pirates  sont souvent issus des pays étrangers et ils ciblent surtout les internautes qui ne protègent pas leur connexion. Avec un vpn, vous pourrez surfer anonymement, librement et en toute sécurité en Jamaïque.

Importance du vpn

Lorsqu’on se connecte sur Internet, notre adresse IP FAI est toujours affichée publiquement. C’est grâce à elle que les pirates et les organismes de surveillance en ligne peuvent suivre de près ce que nous téléchargeons et envoyons sur le web. Pour faire simple, votre IP c’est comme votre carte d’identité en ligne.

Si vous voulez accéder à un site internet étranger depuis la Jamaïque, pensez à remplacer cette IP jamaïcaine car c’est grâce à elle que les administrateurs des sites que vous visitez ou le fournisseur d’accès à Internet met en place la géo-censure. En vous connectant à un serveur vpn étranger, vous aurez automatiquement une nouvelle identité en ligne. Et en même temps, vous pourrez crypter votre connexion. Pour que ce chiffrement soit possible, le vpn fait appel à des technologies appelées protocoles vpn dont les plus connus actuellement sont le PPTP, le L2TP, le SSTP et l’Open vpn qui fournissent respectivement des taux de cryptage de 128 pour le PPTP, puis 256 bits pour le reste.

Voici un résumé de ce que vous pourrez précisément faire avec un vpn pour la Jamaïque :

  • Débloquer les contenus en ligne jamaïcains si vous êtes à l’étranger
  • Débloquer les chaines de tv étrangères depuis la Jamaïque
  • Sécuriser votre connexion internet
  • Optimiser votre débit de connexion en choisissant des serveurs vpn proches du serveur du site que vous visitez

vpn gratuits

Vpn pour la Jamaïque

Pour la Jamaïque, vous avez besoin d’un vpn de qualité, sécurisé et très rapide comme Express vpn, Strongvpn ou encore Vyprvpn. En choisissant Express vpn, vous aurez à votre disposition +1500 serveurs de qualité dans le monde. Connectez –vous à l’un de ces serveurs si vous voulez avoir une connexion internet libre et anonyme. Les protocoles vpn supportés par ce vpn sont le PPTP, le L2TP, le SSTP et l’Open vpn. Ce dernier étant le plus stable et le plus sécurisé. Concernant Strongvpn, le niveau d’authentification est à 2048 bits. C’est ce qui va vous garantir une connexion ultra cryptée et à l’abri des attaques des pirates informatiques. Pour débloquer facebook en Jamaïque avec Strongvpn, connectez-vous au serveur vpn localisé en Europe ou bien aux USA et vous obtiendrez automatiquement une adresse IP américaine ou européenne. Sinon concernant Vyprvpn, son nombre d’adresses IP dépasse les +200.000 actuellement. C’est un vpn sans logs donc parfait pour le torrent depuis la Jamaïque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.