Vpn pour l’Arménie

Nombreuses sont les personnes qui pensent que l’Arménie fait partie de l’Europe et pourtant, il appartient à l’Asie occidentale. C’est la raison pour laquelle, l’accès à Internet y est aussi très limité tout comme en Chine, en Inde, etc. Pour surfer anonymement, librement et en toute liberté sur Internet, vous avez besoin d’un bon vpn pour l’Arménie. Ce service est recommandé pour les professionnels et aussi les particuliers. Les détails.

Sur le même sujet: Promo cybermonday purevpn

Vpn pour l’Arménie : importance

D’après de nombreuses études, 70% de la population arménienne ont accès à Internet. Cet outil est en effet utilisé par les milliers d’internautes locaux pour travailler, pour étudier, pour communiquer, pour faire de nouvelles rencontres, de effectuer des recherches, pour s’échanger des fichiers ou encore pour se divertir malgré le fait que le web arménien possède ses limites. En effet dans ce pays, la géo-surveillance est très sérieuse et la majorité des sites internet étrangers y sont également inaccessibles. Pour faire face à ce problème, il est recommandé d’utiliser un vpn ou un réseau privé virtuel. L’avantage avec ce service c’est qu’il peut changer l’adresse IP de l’utilisateur. C’est ce qui lui permettra d’avoir une nouvelle identité en ligne et d’avoir un accès illimité à ses sites préférés où qu’il soit.
Le gouvernement arménien en collaboration avec les FAI locaux empêchent les adresses IP arméniennes de se connecter à certains sites étrangers. Par conséquent, si vous utilisez une IP non bloquée, vous pourrez contourner facilement la restriction. Avec le vpn, c’est possible et en parallèle, vous pourrez crypter votre connexion Internet à 256 bits. Ce point est important si vous voulez lutter contre les décryptages illégaux de votre connexion. N’oubliez pas que sur Internet, on peut compter plus de 450 millions de pirates informatiques. Avec un tel chiffre, c’est sûr qu’à chaque fois que vous vous connectez sur Internet sans protection, vos données risqueront toujours d’être compromises. Non, l’installation d’un bon antivirus n’est pas suffisante. Pareil aussi pour le pare-feu. Certes ils sont indispensables mais pour une protection optimale sur Internet, il faut toujours utiliser un bon vpn.

Quel vpn utiliser ?

réseau informatique vpn

Pour l’Arménie, il est recommandé d’utiliser un vpn qui possède les points forts ci-dessous. Ainsi, les internautes pourront profiter pleinement de leur connexion Internet en toute liberté et en toute sécurité.

  • Nombre de serveurs vpn élevé : ce point est indispensable pour avoir accès à la majorité des sites internet géo-censurés dans le pays. Vous pourrez par exemple débloquer facebook, débloquer Netflix ou encore accéder aux chaînes de TV en ligne étrangères.
  • Prise en charge des protocoles vpn sécurisés comme l’Open vpn, le L2TP, l’IKEV2 ou encore le SSTP qui fournissent un taux de cryptage de 256 bits.
  • Vpn payant et illimité (n’oubliez pas que les vpn gratuits sont toujours limités)

Parmi les meilleurs vpn actuellement, il y a Nordvpn qui possède +5000 serveurs vpn et qui est très rapide. Son prix est de 6.99 dollars par mois pendant 1 an. C’est le forfait le plus populaire actuellement.

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.