Vpn pour les Bahamas

Le nombre d’internautes aux Bahamas est encore très moyen mais cela n’empêche pas les pirates de cibler les professionnels et les particuliers qui se connectent régulièrement sur la toile dans ce pays. Aujourd’hui, les Bahamas comptent un peu plus de 250.000 internautes dans son territoire dont les 5% ont accès à la connexion internet haut débit. Dans ce pays, le taux de pénétration de la connexion internet est encore très lent mais malgré cela, ce grand réseau public reste un outil très utile pour communiquer, partager des informations, se distraire, etc, pour ceux qui y ont accès. Comment surfer anonymement, librement et en toute sécurité aux Bahamas ? Pour cela, l’utilisation d’un vpn pour les Bahamas est nécessaire. Voici toutes les informations que vous devriez connaitre sur ce système.

A propos du vpn

Le vpn est un service qui a été surtout développé pour sécuriser la connexion internet de l’utilisateur. C’est une technologie qui est actuellement très populaire grâce à ses nombreux avantages. Pour chiffrer la connexion internet du client, le service fait appel à des technologies appelées protocoles vpn. Parmi les protocoles les plus utilisés actuellement, il y a le PPTP qui fournit un taux de chiffrement de 128 bits, le L2TP qui fournit un taux de chiffrement de 256 bits, le SSTP qui fournit un taux de chiffrement de 256 bits et l’Open vpn qui fournit un taux de cryptage standard de 256 bits également.

A part cela, le vpn peut aussi changer l’adresse IP réelle du client. Grâce à son adresse IP virtuelle, il pourra surfer anonymement sur la toile car il ne laissera plus de traces personnelles. En même temps, il pourra accéder à ses sites préférés où qu’il soit. Dans ce second cas, il n’aura qu’à se connecter à un serveur vpn localisé dans le pays où est hébergé son site favori pour qu’il puisse remplacer son IP réelle par une nouvelle adresse IP non censurée.

Best vpn Bahamas

Internet au bahamas

Pour les Bahamas, vous avez besoin d’un vpn sécurisé et qui possède de nombreux serveurs vpn dans le monde. Vous avez aussi besoin d’un vpn payant car les vpn gratuits ne sont pas fiables. Ils sont aussi limités. Voici le top 3 des meilleurs vpn pour ce pays.

  • Hidemyass vpn : c’est le vpn numéro 1 sur Internet. Nombreux sont ses points forts mais parmi les plus appréciés actuellement, on peut citer son nombre de serveurs vpn très élevé (+950 serveurs vpn dans le monde), la facilité d’utilisation de son logiciel HMA pro vpn et sa compatibilité avec l’Open vpn.
  • Express vpn : ce vpn est aussi parfait pour les Bahamas. Au total, il compte +300 serveurs dans le monde et il supporte le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. Si ce dernier n’est pas pris en charge, vous pouvez le remplacer par le SSTP qui est aussi compatible.
  • Ipvanish : c’est un vpn sans logs qui permet à l’utilisateur de surfer en tout anonymat sur Internet. Au total, il propose +500 serveurs vpn haut de gamme dans le monde. Il est multiplateforme et aussi très rapide. Ce vpn n’a pas de serveurs dans les Bahamas mais si vous l’utilisez dans ce pays, vous pourrez accéder à vos sites préférés étrangers en quelques clics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.