Vpn pour le Nigeria

Au Nigeria, l’accès à internet est encore très limité. En effet actuellement, les internautes nigériens n’ont accès qu’à une partie du web uniquement à cause de la géo-censure. Basée sur la filtration d’adresses IP, cette forme de censure peut être pourtant contournée par le vpn. A part cette restriction en ligne, les pirates qui s’attaquent aux internautes nigériens sont aussi devenus très nombreux. Ils décryptent et volent leurs informations personnelles. Pour y faire face, il est aussi possible d’utiliser le vpn.

réseau informatique configuration

Que savoir sur le vpn

Le vpn ou réseau privé virtuel est un système qui vous permettra de naviguer anonymement et librement sur internet. Pour cela, il vous fournit une nouvelle adresse IP non censurée qui vous offrira la possibilité d’être anonyme sur le web et de débloquer les sites censurés. En même temps, le vpn chiffre aussi votre connexion. Les protocoles utilisés pour ce chiffrement sont le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. Ces protocoles cryptent respectivement votre connexion à 128 bits, 256 bits et 256 bits. Parmi ces protocoles, c’est l’Open vpn qui est le plus stable et le plus fiable. Il utilise des algorithmes de chiffrement très modernes et il utilise des certificats numériques pour l’authentification.

Sites pouvant être débloqué avec le vpn pour le Nigeria

Avec le vpn pour le Nigeria, vous pouvez débloquer de nombreux sites inaccessibles depuis ce pays. Si par exemple Facebook, Youtube, Google, Viadeo … etc. ne sont pas accessible à cause d’une restriction gouvernementale ou mise en place par votre employeur, vous pouvez les débloquer avec un vpn en vous connectant à un serveur vpn localisé dans un autre pays. Avec votre IP non seulement vous pouvez débloquer vos sites favoris mais en plus, vous ne laisserez plus aucune trace sur la toile.

Internet en ligne

Vpn gratuit ou payant ?

Il existe actuellement deux types de vpn à savoir le vpn payant et le vpn gratuit. Pour profiter pleinement du service, faites appel à un vpn payant beaucoup plus complet et plus sur. Si vous utilisez un vpn gratuit, vous risquez d’être déçu car ils sont tous limités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.