Vpn pour le Portugal

Le Portugal est l’un des pays les plus connectés sur Internet en Europe. Dans ce pays, plus de 70% de la population ont accès à l’Internet haut débit qui peut atteindre les 35 Mbps. D’ailleurs, le Portugal a déjà été classé le 17ème pays qui possède un débit de connexion ultra élevé dans le monde. Avec l’apparition du 4Go, ce débit va encore augmenter. Le seul problème dans ce pays c’est la cyber-surveillance et le piratage informatique en ligne. En effet au Portugal, les internautes ne peuvent pas surfer en toute liberté car la majorité de leurs activités en ligne sont surveillées. En même temps, le piratage informatique y est très développé : de nombreux pirates décryptent les échanges de paquets informatiques des internautes. Pour faire face à ces contraintes, nous vous recommandons de faire appel à un service vpn pour le Portugal.

C’est quoi un vpn ?

Le vpn ou réseau privé virtuel est un système qui offre à l’utilisateur la possibilité de surfer anonymement, librement et en toute sécurité sur Internet. C’est comme un sous réseau d’internet et il n’est accessible que par des utilisateurs autorisés. Pour être fonctionnel, le vpn fait appel à des technologies intégrées aux systèmes d’exploitation ou à installer séparément. Il s’agit des protocoles vpn et ceux les plus connus actuellement sont le PPTP qui fournit un taux de cryptage de 128 bits, le L2TP qui fournit un taux de cryptage de 256 bits et l’Open vpn qui fournit un taux de chiffrement de 256 bits. C’est ce dernier qui est le plus apprécié par les utilisateurs à cause de sa stabilité et de sa performance.

Sécurité sur le web

Possibilités offertes par le vpn

Comme précité, le vpn permet d’avoir une connexion anonyme, libre et sécurisée. Libre car il est capable de vous fournir une nouvelle adresse IP indispensable pour contourner les diverses formes de censures sur Internet. Anonyme car votre adresse IP réelle est cachée et sécurisée car le vpn sécurise tous vos échanges de données sur Internet. Donc avec le vpn pour le Portugal, vous accéderez automatiquement à de nombreux contenus en ligne étrangers géo-censurés. En même temps, votre vie privée en ligne sera protégée.

Vpn pour le Portugal

Pour le Portugal, nous vous recommandons le vpn Express vpn. Ce vpn possède actuellement de nombreux serveurs vpn dans le monde et il est compatible avec le SSPT, L2TP, Open vpn et PPTP. Son prix est de 8.32 dollars par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.