Vpn pour les USA

Contrairement à ce que pensent de nombreux internautes, de nombreuses entités privées et publiques américaines surveillent actuellement une grande partie des activités en ligne des internautes. Malgré le fait que les États-Unis sont souvent cités comme étant un pays qui ne connait pas la censure et les surveillances indésirables sur la toile, l’utilisation d’un vpn pour les USA est donc nécessaire pour naviguer de manière anonyme et sécurisée sur le web. Ce service vous permettra de protéger vos données échangées en ligne et vos informations confidentielles.

Internet connexion

Vpn : définition et généralités

Le vpn ou réseau privé virtuel, comme son nom l’indique est un réseau privé sécurisé qui n’est accessible que par les utilisateurs autorisés. Lorsque vous naviguez sur internet, les paquets informatiques qui entrent et qui sortent de votre ordinateur sont vulnérables car non sécurisés mais avec un vpn, ils seront cryptés et inaccessibles par les pirates. C’est ce qui vous permet de naviguer de manière plus sure sur internet. Avec le vpn, il est aussi possible de changer d’adresse IP dans le but de débloquer les sites censurés.

La géo-censure est un système de censure qui se base sur le blocage d’une série d’adresse IP appartenant (le plus souvent) à des internautes localisés dans un même pays. Pour la contourner, il suffit donc de changer d’IP. Voici un exemple pour être plus clair : supposons que vous êtes actuellement aux USA et que vous aimeriez avoir accès à un site asiatique interdit. Pour contourner cette censure, vous n’aurez qu’à changer votre IP américaine en une IP asiatique non bloquée. Pour cela, connectez-vous à un serveur vpn localisé en Asie.

un vpn haut de gamme

Les meilleurs vpn pour les USA

Pour les USA, ce sont surtout les vpn payants qui sont recommandés (Les vpn gratuits ne sont pas conseillés). Non seulement ils sont plus fiables et plus performants mais en plus, ils ne sont pas aussi onéreux que l’on pense. En effet, le prix d’un abonnement vpn mensuel oscille généralement entre 4 et 7 euros par mois. Dans le cas de Hidemyass, le meilleur vpn pour les USA par exemple, le prix est de 6.55 dollars par mois et pourtant, il possède de nombreux serveurs dans le monde.

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.