Vpn pour l’Israël

L’Israël est un pays qui compte de nombreux internautes mais malgré cela, l’utilisation de l’Internet y est encore très surveillée. La géo-censure y est encore très stricte et la plupart des internautes israéliens n’ont accès qu’à quelques contenus en ligne considérés comme étant « non dangereux » par le gouvernement. Si vous comptez séjournez dans ce pays pendant quelques jours et que vous aimeriez garder l’accès à vos contenus en ligne favoris, installez un vpn.

Pourquoi un vpn ?

Le vpn est un système qui vous permettra de sécuriser votre connexion et de cacher en même temps votre adresse IP réelle dans le but de contourner les diverses formes de censures et d’attaques en ligne. En utilisant un vpn, vous pourrez en effet surfer de manière anonyme, libre et sécurisées sur le web. Pour cela, le service fait appel aux protocoles vpn intégrés à votre système d’exploitation ou encore à installer manuellement en fonction de son type. Ceux les plus utilisés actuellement sont le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. C’est ce dernier qui est le plus utilisé actuellement.

Réseau internet

Avec un vpn pour l’Israël, vous pourrez :

  • Crypter votre connexion jusqu’à 256 bits (voire même 2048 bits) pour qu’il puisse être indéchiffrable par les utilisateurs non autorisés
  • Débloquer les sites censurés étrangers inaccessibles depuis l’Israël
  • Accéder à vos contenus favoris hébergés en Israël où que vous soyez
  • Cacher votre véritable adresse IP pour être anonyme sur Internet

Meilleurs vpn pour l’Israël

Les meilleurs vpn pour l’Israël sont :

  • Hidemyass : ce vpn possède actuellement plus de 850 serveurs vpn localisés dans plus de 150 pays dans le monde. Son prix est de 6.5 dollars par mois.
  • Express vpn : ce vpn possède plus de 200 serveurs dans plus de 75 pays dans le monde. Son prix est de 8.32 dollars par mois et c’est un vpn no logs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.