Vpn pour Munich

Parmi les villes les plus peuplées de l’Allemagne, il y a la ville de Munich qui compte actuellement plus de 1.5 millions d’habitant. Très évoluée, cette ville possède aussi des infrastructures complètes pour fournir aux habitants des services de communication de qualité dont la connexion internet qui en fait partie. Pour surfer de manière sécurisée et anonyme sur le web à Munich, n’oubliez pas de faire appel à un service vpn. C’est très important car Internet n’est pas sécurisé. C’est un grand réseau public qui connecte des millions de pirates informatiques dans le monde.

C’est quoi le vpn ?

Le vpn est un service qui a été surtout conçu pour sécuriser la connexion internet de l’utilisateur. Il chiffre tous les paquets informatiques envoyés et reçus par l’internaute. Pour cela, il fait appel aux protocoles vpn dont les plus utilisés actuellement sont le PPTP, le L2TP et l’Open vpn qui chiffrent respectivement la connexion internet du client à 128 bits, 256 bits et 256 bits (taux de chiffrement standard pour l’Open vpn). Grâce à ces protocoles vpn, le client pourra aussi contourner les diverses formes de censures sur Internet.

Cybersurveillance sur internet

Pourquoi utiliser un vpn pour Munich ?

Avec le vpn pour Munich, vous jouirez des avantages suivants :

  • Chiffrement des données jusqu’à 2048 bits en fonction du protocole vpn choisi. Grâce à ce cryptage, toutes les informations sensibles du client seront à l’abri.
  • Possibilité d’être complètement anonyme sur Internet car le vpn fournit une nouvelle adresse IP à l’utilisateur.
  • Déblocage des sites géo-censurés avec la nouvelle adresse IP. Pour accéder à un contenu en ligne étranger, utilisez un vpn qui possède un ou plusieurs serveurs vpn localisés dans le pays où est hébergé le contenu à débloquer. Pour accéder à une chaine de TV asiatique depuis l’Allemagne par exemple, il suffit de se connecter à un serveur vpn localisé en Asie.

Les vpn recommandés

Voici quelques noms de vpn recommandés pour les internautes localisés à Munich ou ceux qui aimeraient accéder aux contenus en ligne Allemands inaccessibles chez eux :

  • IPVanish : ce vpn possède plus de 225 serveurs vpn dans le monde. Son prix est de 6.5 dollars et il est compatible avec les OS courants.
  • Hidemyass : c’est le meilleur vpn de l’année avec ses plus de 850 serveurs vpn localisés dans plus de 150 pays dans le monde. Son prix est de 6.5 dollars par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.