Vpn pour regarder France 2 à l’étranger

France 2 est une chaîne de télévision généraliste très populaire. Elle propose de nombreux types de programmes et elle a succédé Antenne 2. Vous aimeriez regarder France 2 à l’étranger ? Abonnez-vous à un abonnement tv payant ou bien utilisez un vpn pour accéder à la version en ligne de la chaîne. Qu’est ce que le vpn ? Comment l’utiliser ? Quels sont les meilleurs vpn pour France 2 ? Voici les réponses à toutes vos questions.

France 2 : pourquoi cette chaîne est elle géo-censurée ?

France 2 est le successeur d’Antenne 2 depuis 1992. C’est une chaîne généraliste qui appartient au groupe France Télévision et tout comme les autres chaînes du groupe, France 2 possède aussi une couverture de diffusion limitée. Si vous vous trouvez en dehors de cette dernière, vous ne pourrez pas accéder aux contenus de la chaîne à moins que vous n’utilisiez un vpn ou un réseau privé virtuel. Grâce à ce service, vous pourrez obtenir une nouvelle identité en ligne, indispensable pour contourner les diverses formes de censures sur Internet.

A lire: vpn pour bein Sports , vpn pour France 3

france2

Vpn et déblocage des sites : explications

Le vpn tire son nom de l’anglais : Virtual Private Network qui signifie réseau privé virtuel. Ce sont surtout les banques et grandes institutions financières qui utilisent ce service pour sécuriser leurs échanges de données mais de nombreux internautes l’utilisent également pour sécuriser leur connexion et changer leur adresse IP FAI, dans le but de surfer anonymement et librement sur Internet. Les protocoles utilisés par le vpn sont le Point To Point Tunneling Protocol (128 bits), le Layer 2 Tunneling Protocol (256 bits) ou encore l’Open vpn (256 bits). Avec ce système, votre IP sera remplacée automatiquement par une IP virtuelle.

N’oubliez pas que lorsque vous surfez sur Internet, votre adresse IP est affichée publiquement et c’est grâce à elle qu’une entité peut limiter votre accès aux contenus de votre choix. Par conséquent, si vous la remplacez, vous pourrez contourner cette restriction. Pour débloquer France 2, vous avez donc besoin d’une adresse IP française. Ainsi, vous pourrez vous faire passer par un internaute français même si vous n’êtes pas installé en France. Pensez tout simplement à choisir un bon vpn qui possède un réseau de serveurs haut de gamme.

Vpn pour France 2

Pour regarder France 2, vous avez besoin d’un bon vpn. Parmi les plus sérieux actuellement, il y a Nordvpn qui se démarque par ses nombreux points forts :

  • Nordvpn possède actuellement +4100 serveurs vpn dans une soixantaine de pays dans le monde. En vous connectant à l’un de ces serveurs, vous aurez automatiquement accès à vos sites internet préférés inaccessibles où que vous soyez.
  • Nordvpn est compatible avec les protocoles vpn PPTP, L2TP et l’Open vpn. Le taux de chiffrement offert est donc de 256 bits.
  • Avec Nordvpn, vous pouvez jouir d’une garantie de remboursement de 30 jours.
  • Nordvpn est un service vpn multiplateforme. C’est-à-dire que vous pourrez l’utiliser sur un ordinateur ou encore sur un appareil mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.