Vpn pour regarder la coupe du monde 2018

La Coupe du Monde 2018 est la 21ème édition de la coupe du monde de Football de la FIFA. Elle réunit les meilleures sélections de chaque pays et pour cette année, elle aura lieu en Russie à partir du 14 juin au 15 Juillet 2018. Pendant 1 mois, les meilleures équipes du monde s’affronteront entre eux pour disputer la coupe mondiale. Le coup d’envoi sera donné le 14 juin et la diffusion sera assurée par les plus grandes chaines de TV internationales. Pour les abonnés sur Internet, il est nécessaire d’utiliser un vpn pour regarder la coupe du monde 2018.

Vpn et coupe du monde : quels liens ?

Nombreux sont les chaînes TV qui ont obtenu les droits de diffusion de la coupe du monde 2018 mais malheureusement, la majorité d’entre elles sont toutes des chaînes TV payantes. Voici quelques listes de diffuseurs de la coupe du monde 2018 :

  • En Europe, Albanie, c’est le groupe public RTSH qui se chargera de la diffusion de la coupe du monde 2018. En Allemagne, Das Erste (aussi appelée ARD) et ZDF. En France, c’est TF1 qui a obtenu les droits de diffusion. Au Royaume Uni, BBC se chargera de la retransmission des matchs. En Russie, ce sont le groupe public Première Chaîne et le groupe public VGTRK (Rossiya 1, Match TV) qui ont obtenu les droits …
  • En Asie, c’est le groupe public CCTV qui se chargera de la diffusion des matchs en Chine. En Corée, KBS (incluant KBS N Sports). Au Japon, les chaînes Fuji TV, NHK, NTV, TBS, TV Asahi, et TV Tokyo se chargeront de la retransmission des matchs.
  • En Afrique, STARTIMES a obtenu les droits de diffusion.
  • (Liste non exhaustive)

CALENDRIER

calendrier coupe du monde 2018

Comme vous pouvez le constater, la majorité des chaînes précitées sont toutes payantes et leur version en ligne sont également géo-censurées. Pour contourner ce problème, il est nécessaire d’utiliser un vpn ou un réseau privé virtuel. Ce service va remplacer votre identité en ligne pour vous permettre de débloquer votre chaîne de TV en ligne gratuite où que vous soyez.

Vpn recommandés

Il existe actuellement plusieurs noms de vpn pour débloquer les sites mais pour regarder la coupe du monde, il est nécessaire de faire appel à un service vpn haut de gamme qui possède de nombreux serveurs vpn dans le monde et possèdent aussi des serveurs vpn très rapides. A la première place, nous vous recommandons Expressvpn qui possède actuellement +1500 serveurs vpn dans le monde. Ses serveurs sont très performants car mis à jour régulièrement et aussi très rapides. Puis il y a Nordvpn qui possède +4200 serveurs vpn dans le monde. L’avantage avec ce vpn c’est qu’il est très facile à utiliser. En effet, Nordvpn met à la disposition de ses clients un logiciel de configuration très simple et aussi très pratique. En quelques clics, vous pourrez vous connecter au réseau privé de l’opérateur facilement. Les protocoles vpn supportés étant le PPTP, le L2TP et l’Open vpn.

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.