Vpn pour regarder la finale de la NBA 2017

Ce vendredi 02 Juin aura lieu la rencontre entre les Cavaliers et les Warriors. Ce sera la finale de la NBA 2017 et sa diffusion sera assurée par les chaînes de TV sportives américaines. Vous aimeriez regarder cette rencontre ? Si vous êtes aux USA, pas de problème car les sites qui possèdent les droits de diffusion seront tous accessibles dans ce pays. Dans le cas contraire, vous devriez utiliser un vpn pour obtenir une adresse Ip américaine et vous faire passer pour un internaute américain où que vous soyez.

A propos de la rencontre et de sa diffusion

finale NBA 2017

Les Cavaliers de Cleveland et les Golden State Warriors sont deux équipes de choc. D’ailleurs, si ce n’était pas le cas, elles ne seront pas arrivées jusqu’en finale. Dans le cas des Cavaliers, l’équipe a comme président Dan Gilbert et comme manager David Griffin. Avant d’arriver en finale, elle a affronté les « Spurs » et les « Jazz de l’Utah » qui sont aussi des équipes très populaires. Parmi les meilleurs joueurs de l’équipe, il y a Lebron James qui possède un CV bien chargé. C’est le pilier de l’équipe. Concernant les Warriors de Golden State, son manager s’appelle Bob Myers et Steve Kerr c’est le nom de l’entraîneur. Voici quelques noms de joueurs connus qui composent l’équipe : Stephen Curry, Kevon Looney, Klay Thompson, David West, etc. Bref, la finale ne pourrait être que spectaculaire.

Si vous êtes installé aux USA, connectez-vous tout simplement à BBC Online, ou BeIN Sport, etc, pour voir le match en streaming ou en direct. Dans le cas contraire, pensez à utiliser un vpn pour obtenir une adresse IP américaine.

Utilisation du vpn

Le vpn est très facile à utiliser et pourtant, il vous permettra de sécuriser votre connexion et aussi de remplacer votre adresse IP. Dans le premier cas, il va chiffrer tous les paquets informatiques envoyées et reçus par l’utilisateur. Pour cela, les protocoles vpn suivants sont utilisés : le PPTP, le L2TP, le SSTP ou encore l’Open vpn. Dans le second cas, le client pourra se faire passer pour un autre internaute localisé dans un pays étranger. C’est ce qui lui offrira la possibilité de se connecter à ses sites internet préférés où qu’il soit. Par exemple, pour regarder la finale en France, utilisez un vpn qui possède des serveurs vpn US. Voici quelques noms :

  • Ipvanish : ce vpn est surtout connu pour sa politique d’utilisation très respectueuse de la liberté en ligne de ses clients. En effet avec Ipvanish, il n’y a pas de conservation des logs d’activité. A part cela, il possède aussi des serveurs vpn aux USA.
  • Hidemyass : ce vpn a déjà été élu meilleur vpn de l’année à plusieurs reprises. Son principal point fort : sa facilité d’utilisation et sa stabilité. Avec le logiciel Hma pro vpn, vous pourrez vous connecter à un serveur vpn américain en quelques clics. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site officiel de l’entreprise.

One Response
  1. BV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.