Vpn pour regarder le Championnat d’Europe de Handball féminin 2018

Les amateurs de Handball savent déjà sans doute que d’ici quelques jours, le Championnat d’Europe de Handball féminin aura lieu. 18 mois après le championnat d’Europe masculin, c’est maintenant au tour de la catégorie féminine d’être accueilli par la France. Le championnat débutera le 29 novembre et s’achèvera le 16 décembre 2018. Si pendant cette période vous ne serez pas en Europe, pensez à installer un vpn car la majorité des chaines TV en ligne qui diffuseront ce championnat sont géo-censurés. Les détails.

A propos du Championnat et de sa diffusion

Comme précité, c’est maintenant au tour de la catégorie féminine de participer au Championnat d’Europe de Handball 2018 qui aura lieu à l’Accor Hôtels Arena. Reconnu pour être l’un des plus grands temples de divertissement à Paris, cette salle peut supporter jusqu’à 20 000 places assises. Du 29 Novembre au 16 décembre, vous ne pourrez qu’y vivre des moments forts et inoubliables. De plus, les équipes qui participeront au tournoi seront toutes composées de joueuses de haut niveau. Concernant la diffusion du championnat, les chaînes TV populaires comme BeIN Sport, Canal + sport diffuseront une partie ou l’intégralité des matchs et si vous êtes localisés en dehors de l’Europe et que vous n’êtes pas souscrit à un abonnement TV payant, vous ne pourrez pas voir les matchs à moins que vous ne passiez par le streaming sur Internet. Dans ce cas, il est recommandé d’utiliser un vpn car ces sites sont géo-censurés.

En effet, la majorité des TV en ligne et des sites de streaming sur Internet ne sont inaccessibles que dans certains pays uniquement. Pour faire face à cette contrainte, il est nécessaire d’utiliser une adresse IP virtuelle. Par exemple, si le site est hébergé en Europe, utilisez une adresse IP européenne et vous pourrez le débloquer automatiquement. Avec le vpn, vous pouvez personnaliser votre localisation en ligne en fonction de vos besoins. Si vous désirez utiliser une adresse IP US, c’est possible. Pareil aussi si vous désirez utiliser une IP FR ou autre …

Vpn recommandés

Internet et réseau

Pour regarder le Championnat d’Europe de handball féminin 2018, vous aurez besoin d’un vpn très rapide et qui possède de nombreux serveurs en Europe. Ainsi, même si vous n’y êtes pas localisé physiquement, vous serez toujours considéré comme étant un internaute occidental. Parmi les meilleurs vpn actuellement, il y a Nordvpn qui se démarque surtout par son nombre de serveurs vpn très élevé. Avec ce service, vous pourrez utiliser l’un des +5000 serveurs vpn proposés. En même temps, vous pourrez sécuriser votre connexion jusqu’à 256 bits avec l’Open vpn, le L2TP ou encore l’IKEV2. D’après les développeurs de l’application, c’est ce dernier qui est le plus stable et le plus adapté aux besoins des utilisateurs. Il utilise un algorithme de cryptage très moderne et en plus, il est très stable. Pour installer Nordvpn, vous avez le choix entre la configuration manuelle et automatique en fonction de vos besoins. Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site officiel de Nordvpn. Expressvpn est aussi un bon vpn.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.