Vpn pour regarder les matchs de football en ligne

Internet est un excellent outil de travail, de partage, d’information et aussi de divertissement. Si vous aimez le football, inutile de vous rappeler que sur le web, vous trouverez toujours de nombreux championnats de football en streaming. Parmi ces compétitions, on peut par exemple citer la ligue des champions et autres. Pour ne rater aucun match, il est recommandé d’utiliser un vpn car sans ce service, vous ne pourrez pas profiter pleinement des réels avantages d’Internet.

Importance du vpn

Lorsqu’il y a une compétition, seules quelques chaines TV seulement disposent des droits de diffusion officielle. Parmi ces chaînes TV on peut par exemple citer TF1, RTL, BeIN SPORTS et autres, et malheureusement, ces dernières sont inaccessibles dans de nombreux pays. Pourquoi ? Elles possèdent des droits de diffusion limitée. Si vous vous trouvez dans un pays où l’accès à une chaine de TV en ligne ou un site de streaming n’est pas possible, changez votre adresse IP et faites vous passer pour un internaute localisé dans un autre pays. En utilisant une IP US par exemple, vous serez comme un internaute américain. En utilisant une IP FR, vous serez un internaute français et ainsi de suite. Avec un vpn, vous pourrez obtenir une nouvelle adresse IP virtuelle étrangère automatiquement. Pour cela, connectez-vous à un serveur vpn localisé dans un pays étranger.

En prenant cette décision, non seulement vous utiliserez une IP virtuelle mais en plus, votre connexion Internet sera cryptée. Les protocoles vpn les plus connus étant le PPTP, le L2TP, le SSTP, l’Ikev2 et l’Open vpn. Si votre vpn prend en charge 2 ou 3 de ces protocoles, principalement les deux derniers, vous pouvez lui faire confiance pour contourner les attaques des pirates informatiques.

regarder la coupe du monde sur tv

Quel vpn pour regarder les matchs de foot en ligne ?

Les offres vpn sont nombreuses et pourtant, elles ne sont pas toutes fiables. Pour trouver un vpn adapté à vos besoins et à votre budget, faites toujours un bon comparatif en ligne. Lors de cette étape, comparez les nombres de serveurs, les protocoles vpn pris en charge, la vitesse des serveurs, la réputation de l’opérateur, etc. Pensez aussi à oublier les vpn gratuits car ils ne sont pas performants. Ils sont très limités. Parmi les meilleurs vpn actuellement, il y a Nordvpn et Purevpn qui sont parfaits pour regarder les matchs de foot en ligne.

  • Nordvpn possède actuellement +4700 serveurs vpn à son actif. En vous connectant à l’un de ces serveurs, vous aurez automatiquement une nouvelle adresse IP virtuelle. C’est ce qui vous permettra de vous faire passer pour un internaute localisé dans un autre pays étranger. En même temps votre connexion sera cryptée à 256 bits AES.
  • Purevpn est aussi un vpn intéressant avec ses +700 serveurs vpn localisés dans de nombreux grands pays. En utilisant Purevpn, vous pourrez aussi jouir d’une protection sécurisée à 256 bits. A part cela, Purevpn est aussi très facile à utiliser surtout si vous choisissez d’opter pour la configuration automatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.