Vpn pour sécuriser la boite mail

Chaque jour, des milliards et des milliards de messages privés circulent sur Internet. Certains contiennent des informations sensibles, d’autres de simples messages échangés par des partenaires et des proches. Dans tous les cas, ces messages ne sont pas sécurisés car comme vous le savez déjà, Internet regroupe actuellement plus de 300 millions de pirates informatiques. Vous aimeriez sécuriser votre boite mail ? Utilisez un vpn ! C’est la solution la plus simple et la plus efficace pour contourner les attaques des pirates informatiques.

boite mail

Vpn : généralités

Le vpn ou réseau privé virtuel est un réseau qui crypte toutes les informations qui y circule. Si vos messages passent par ce réseau, ils seront automatiquement cryptés et surtout inexploitables par les pirates informatiques. Pour que cette sécurisation des données soit possible, le vpn fait appel à des technologies de cryptage ultra évoluées comme l’Open vpn qui peut fournir un taux de cryptage de 2048 bits ou encore le L2TP, le SSPT, le PPTP … etc. qui sont aussi très sécurisés.

A la différence de l’antivirus, le vpn sécurise en amont les informations sensibles des utilisateurs. C’est-à-dire qu’il les crypte bien avant qu’il arrive sur leurs ordinateurs. La solution complète pour sécuriser votre boite mail serait donc d’utiliser un antivirus et un vpn en même temps.

accès sécurisé

Quelques noms de vpn recommandés

Voici quelques noms de vpn de qualité qui vous permettront de communiquer en toute sécurité sur Internet :

  • Hidemyass vpn : c’est sans doute le meilleur vpn de l’année. Prenant en charge le protocole vpn Open vpn, le PPTP et le L2TP, ce service fournit un taux de chiffrement allant de 128 à 256 bits en fonction des besoins du client. A part la sécurisation des données, il vous permettra aussi d’être complètement anonyme sur la toile avec ses plus de 850 serveurs vpn localisés dans plus de 150 pays dans le monde. Son prix est de 6.5 dollars par mois.
  • Express vpn : ce service vpn est aussi très sérieux. Il vous permettra de jouir d’une connexion internet cryptée à 256 bits et en plus, il est compatible avec le SSTP qui est une excellente alternative à l’Open vpn. Possédant actuellement plus de 200 serveurs vpn, Express vpn peut être aussi utilisé pour effectuer des échanges de données anonymes sur Internet. Pour plus d’infos, rendez-vous directement sur le site officiel de l’entreprise en cliquant sur le bouton ci-dessous :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.