Vpn recommandés pour la Turquie

La Turquie a été aussi touchée par la révolution d’internet. Aujourd’hui, plus de 50% de la population ont accès au web. Ils les utilisent surtout pour communiquer, pour partager des informations et des fichiers, pour se divertir, pour travailler, pour faire de nouvelles rencontre, pour vendre ou encore acheter en ligne … etc. Vous êtes actuellement en Turquie ? Vous voulez accéder aux contenus en ligne turques géo-censurés ? Vous voulez contourner le piratage informatique en ligne ? Une seule solution : faites appel à un service vpn ou réseau privé virtuel.

Fonctionnement du vpn

Comme précité, le vpn ou réseau privé virtuel est un moyen pour surfer anonymement, librement et en toute sécurité sur Internet. Il change l’adresse IP de l’utilisateur, il cache son adresse IP réelle et il crypte tous les paquets informatiques envoyés et reçus sur la toile. Pour cela, le service vpn appel aux protocoles vpn, dont les plus utilisés actuellement sont :

  • Le PPTP : ce protocole vpn a été développé par Microsoft. Il fournit un taux de chiffrement de 128 bits et il est rapide.
  • Le L2TP : ce protocole vpn combine les fonctions du L2F et du PPTP. Son taux de chiffrement est de 256 bits.
  • L’Open vpn : c’est le protocole vpn le plus stable et le plus sécurisé. Son taux de cryptage est de 256 bits et il utilise des certificats numériques et un couple mdp/utilisateur pour l’authentification.

Avantages SSTP

Grâce à ces protocoles vpn, toutes les communications en ligne effectuées par l’utilisateur deviendront illisibles et inexploitables.

Ainsi donc, avec le vpn pour la Turquie, les internautes turques pourront sécuriser leur connexion et lutter contre les diverses formes de vols de données sensibles sur Internet. En même temps, ils pourront garder l’accès à leurs sites favoris où qu’ils soient. Pour cela, ils devront utiliser une adresse IP turque. Sinon, les étrangers pourront aussi accéder aux contenus en ligne turques inaccessibles depuis leur pays en se connectant à un serveur vpn localisé en Turquie.

Vpn recommandés

Voici deux noms de services vpn recommandés pour les internautes en Turquie et les internautes étrangers qui veulent contourner la géo-censure :

  • Express vpn : ce vpn possède actuellement plus de 200 serveurs vpn. Son prix est de 8.32 dollars par mois et il est très rapide.
  • Hidemyass vpn : c’est le meilleur vpn de l’année avec ses plus de 850 serveurs vpn localisés dans plus de 150 pays dans le monde. Son prix est de 6.5 dollars par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.