VyprVPN vs TunnelBear

Le vpn est capable de crypter la connexion internet de l’utilisateur. C’est la meilleure arme pour contourner les attaques des pirates informatiques. Pour que cette sécurisation des données soit possible, le vpn fait appel aux protocoles vpn. Ces derniers offrant également une option de changement d’adresse IP pour contourner les censures en ligne. VyprVPN et TunnelBear sont deux fournisseurs vpn très connus. Lequel est le plus fiable ? Notre comparatif : VyprVPN vs TunnelBear vous aidera dans votre choix.

A propos de VyprVPN

vyprvpn logo

VyprVPN est un service vpn très connu. Il est compatible avec le PPTP (le protocole vpn le plus rapide actuellement avec ses 128 bits de taux de chiffrement), le L2TP (256 bits de taux de cryptage) et l’Open vpn (le protocole vpn le plus recommandé par les experts à cause de sa stabilité et de sa performance). Les systèmes d’exploitation pris en charge sont Windows, Mac, Android et Linux. Pour faciliter la configuration, il est recommandé d’opter pour les réglages automatiques avec le logiciel fourni. En termes de serveurs, VyprVPN met à la disposition de ses clients plus de 700 serveurs vpn répartis dans plus de 45 pays.

A propos de TunnelBear

Tunnelbear

TunnelBear est un prestataire vpn qui propose des offres payantes et gratuites. Pour le forfait gratuit, la limitation concerne le volume de données téléchargeable (500 Mo). Pour le forfait payant, le prix est de 4.9 dollars par mois et il donne accès à des serveurs situés dans les pays suivants : Canada, Etats-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Japon, France, Pays-Bas, Italie, Australie. Le protocole utilisé pour la configuration est l’Open vpn et le logiciel est compatible avec Windows, Mac, IOS et Android.

Verdict

Pour une connexion bien chiffrée, TunnelBear et VyprVPN sont tous les deux très intéressants car ils sont compatibles avec l’Open vpn qui est réputé pour être très fiable et très sur. Quant au déblocage des sites interdits, VyprVPN est plus intéressant avec ses nombreux serveurs localisés dans plus de 45 pays dans le monde. Les serveurs de TunnelBear ne vous permettront que de débloquer les sites localisés dans les pays mentionnés ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.