Zenmate vs Cyberghost vpn

Les offres vpn sont actuellement très nombreuses et les internautes ne savent plus quel service choisir. Si vous aussi vous recherchez un vpn mais vous ne savez pas quel opérateur choisir, vous êtes sur la bonne page. Dans ce comparatif vpn, nous allons vous parler de Zenmate vpn et de Cyberghost. Deux vpn très populaires. Lequel de ces deux vpn choisir pour surfer anonymement, débloquer les sites et sécuriser la connexion ? Les réponses à votre question …

Zenmate vpn en quelques lignes

Zenmate vpn logo

Zenmate vpn est géré par ZenGuard GmbH Ritterstr. 12-14 10969 Berlin, en Allemagne. C’est une entreprise spécialisée dans la protection des données en ligne. Simon Specka, le CEO de l’entreprise a annoncé que pour lui, le respect de la vie privée en ligne est une priorité. Si vous choisissez ce vpn, vous aurez à votre disposition +300 serveurs vpn localisés dans +30 pays dans le monde. En même temps, votre connexion sera cryptée à 256 bits. Les protocoles vpn utilisés pour ce cryptage sont le SSTP ou L’Open vpn. Ce sont des technologies ultra performantes. Concernant les systèmes d’exploitation supportés, Zenmate est aussi très souple. Windows, Mac OS, Linux, Android et IOS sont tous pris en charge. Et le plus important : Zenmate vpn est un service vpn sans logs, c’est-à-dire qu’il ne conserve pas les logs d’activité de ses clients. Ses prix commencent à partir de 4.99 dollars par mois pour un abonnement annuel. C’est un bon vpn pour regarder the walking dead en streaming.

Cyberghost vpn en quelques lignes

cyberghost logiciel

Cyberghost est un opérateur vpn très expérimenté dans le domaine de la sécurisation des données en ligne. C’est aussi un très bon vpn pour débloquer les sites et surfer anonymement sur Internet. Avec Cyberghost, vous aurez +1000 serveurs vpn à votre disposition. Si vous choisissez le forfait gratuit, environ 300 seulement seront disponible donc la meilleure décision c’est de choisir l’offre payante, plus sûre et plus complète. Les protocoles vpn utilisés par Cyberghost pour crypter votre connexion internet sont le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. Le taux de chiffrement est donc de 256 bits ou 128 bits en fonction de vos besoins. Concernant les prix, Cyberghost est accessible à partir de 2.75 euros par mois pour un abonnement. C’est le forfait le plus intéressant et pour chaque offre, une garantie de remboursement de 30 jours est offerte. Vous pouvez l’utiliser en Chine.

Conclusion

D’après ce comparatif vpn, Cyberghost est plus performant que Zenmate. Tout d’abord, le nombre de serveurs de Cyberghost est plus élevé que celui de Zenmate et ce point est très important lorsqu’on choisit un vpn car le nombre de sites pouvant être débloqué par le service vpn en dépend. Ensuite, le niveau de sécurité proposé est aussi différent pour Cyberghost. Comme vous pouvez le constater, le nombre de protocoles vpn utilisé est plus nombreux. Coté prix aussi, c’est Cyberghost qui est le plus abordable même si les deux vpn proposent les mêmes garanties de remboursement. Si vous voulez tester Cyberghost pendant quelques jours, choisissez la version gratuite proposée par l’entreprise. Pour plus de détails, rendez-vous directement sur le site de Cyberghost.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.