Zenmate vs Purevpn

Quel est le meilleur vpn ? Quel vpn choisir pour sécuriser la connexion ? Comment débloquer les sites internet géo-censurés ? Les vpn sont-ils fiables ? Etc. Telles sont les questions fréquemment posées dans les forums sur la sécurité en ligne. Pour obtenir des réponses à vos questions relatives au vpn, nous vous invitons à lire notre comparatif Zenmate vs Purevpn. Dans cette analyse, nous allons vous expliquer comment fonctionne le vpn et en même temps, nous allons essayer de vous proposer la meilleure offre sur Internet.

Zenmate vpn en quelques lignes

Zenmate vpn logo

Zenmate est un opérateur vpn pas très connu et pourtant, il propose des offres vpn intéressantes. Ses données sont administrées par ZenGuard GmbH Ritterstr. 12-14 10969 Berlin, en Allemagne et le CEO de l’entreprise (et cogérant également) s’appelle Simon Specka. Un homme très soucieux du respect de la vie privée des internautes. Pour Zenmate vpn, les prix sont les suivants :

  • Zenmate offre mensuelle : 8.99 dollars par mois
  • Zenmate offre annuelle : 4.99 dollars par mois si forfait annuel
  • Zenmate offre semestrielle : 7.49 dollars par mois si forfait semestriel

Concernant les protocoles vpn supporté, l’Open vpn se trouve en tête de liste sur son site Internet. C’est le protocole vpn le plus sécurisé actuellement avec sont taux de chiffrement de 256 bits. Puis, il y a aussi le PPTP ou le Point to Point Tunneling Protocol qui propose un taux de chiffrement de 128 bits. Sans oublier de mentionner le SSTP (256 bits également). Concernant son nombre de serveurs, Zenmate couvre actuellement +30 pays dans le monde. Un peu limité certes mais c’est largement suffisant pour débloquer les sites populaires géo-censurés dans le monde.

Purevpn en quelques lignes

Purevpn est plus souple en termes de protocoles vpn supportés. Les technologies suivantes sont toutes compatibles : Open vpn, PPTP ou Point To Point Tunneling Protocol, L2TP/IPSec, SSTP ou encore IKVe2. Parmi ces protocoles, c’est le PPTP qui fournit un taux de chiffrement de inférieur à 256 bits c’est-à-dire 128 bits. Voici les détails sur les prix :

  • Purevpn abonnement mensuel à 8.50 dollars/mois
  • Purevpn abonnement semestriel à 6.80 dollars/mois
  • Purevpn abonnement de 2 ans à 2.08 dollars/mois

Concernant le réseau de serveurs, Purevpn dispose actuellement de +750 serveurs répartis dans +140 pays dans le monde. + 48000 adresses IP vous sont proposées pour contourner les surveillances indésirables sur Internet. Vous pouvez aussi l’utiliser avec Tor.

Purevpn logo

Verdict

Comme vous pouvez le constater, c’est Purevpn qui remporte ce duel car non seulement son réseau de serveurs vpn est plus vaste mais en plus, il est compatible avec de nombreux protocoles vpn. Ce point est très important pour sécuriser la connexion et basculer d’un protocole vpn à un autre en cas de blocage. Concernant les prix, ils sont à peu près les mêmes mais c’est la durée de l’abonnement qui les diffèrent. En termes d’utilisation, l’un ou l’autre est très facile à utiliser car le logiciel client proposé est très simple et aussi très ergonomique. Pour télécharger Purevpn, cliquez sur le bouton ci-dessous et profitez d’une remise exceptionnelle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.